Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat d'une mère.
3 avril 2010

Chapitre I. Présentation

Je ne sais pas si je vous ferais un grand discours, que de savoir ce qu'est ma vie.  Je pense qu'il serait préférable, de tout organiser, pour vous notamment.
Chose a savoir, et, chose non négligeable je suis maman, je ne crée pas un blog, pour "draguer" ou qu'on me "drague", j'en ai personnellement : rien a foutre.
Je cherche juste a ce que les autres me comprennent, car je sais que pour beaucoup, c'est difficile comprendre.

Dans l'actualité, je suis perdus sentimentalement parlant. Mon cœur et mon corps ne sont que deux choses différentes, mon esprtit quant à lui, est bien loin. Plus loin qu'on ne se peut l'imaginer.

J'espère que vos commentaires, si il y en as, ou encore, vos remarques, ne soit pas des actes de vengeances, pour X ou Y constat. Soyez constructifs. Sinon, passez votre chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le combat d'une mère.
Publicité
Publicité