Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat d'une mère.
6 avril 2010

Mal être.

2487580507_1Toujours ce bruits d'enfants qui cours, dans ma tête. Elle va exploser; Je n'en veux plus, j'ai mal.. si mal... pourquoi je me sent seule alors qu'on m'entoure pourquoi je me sent délaisser a ce point là ? Pourquoi j'ai ce ressentiment qui me culpabilise au quotidien ? Je ne trouve plus les mots. Je ne trouve plus la solution, qui pourtant, étant encré en moi. J'ai tellement besoin d'espace, de m'évader, j'ai peur de ne jamais atteindre mon rêve. Peur que tout s'éffrondre au moment venu. Je suis si cruelle envers moi même. Si cruelle envers ce que je représente, je ne suis qu'inhumaine tout compte fait. Je pense que ma différence se présente encore une fois par ce corps monstrueux, par cette enveloppe que je veux arraché. Je ne veux plus être comme cela. Mais pourquoi je ne suis pas prête ? Qu'es ce qui me bloque pour avancer ?
...
Je suis perdue j'ai besoin d'aide. Je ne sais plus qui je suis, ni ou je vais.. J'ai besoin de vacance. Besoin de me séparé un peu de ce monde si réelle et si ignoble. Laissez moi revivre. J'en ai marre de souffrir.

あなたが何をすべての時間を私に悩ましている私の心出血。私は、我々の会合が近く、知っている。
しかし、何が私を殴りますに耳を傾ける必要があります。
私には彼は声を潜め、私はあなた教えてみろよ。私下さないみろよ。
私の心あなたなしで泣いてしまう




Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien du courage bien de l'espoir
Le combat d'une mère.
Publicité
Publicité