Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat d'une mère.
19 juin 2010

Watashi wa nozoma nai

Je n'ai pas envie ... Quel joli titre pour cette article.
1570987968
Rien ne va, rien envie, oui... rien envie .... Un besoin d'ailleurs, que je ne trouve toujours pas, un besoin de me retrouver, un besoin de me sentir ailleurs, ce besoin qui me brûle le cerveau, j'ai un besoin qui ne sera jamais comparable au reste , CE FAMEUX besoin qui changera ma vie.

Prête ou non ? là est le sujet auquel je me force à répondre chaque jour. Prête à quoi en fait ? .. a retrouver mon coeur en mille ?

Pouvoir, enfin m'extraire de ce fichu cercle qui commence à me pourrir l'esprit, c'est ce que je veux tout compte fait, mais pour le reste je préfère rester dans mon monde et vous emmerdez tous autant que vous êtes.
Oui, oui.. j'ai bien dit  ! Vous avez bien lu.
Ce qui ressort de mes doigts via ce clavier, se fera automatiquement, connexion direct avec mon cerveau (et c'est le bordel là haut !)

___

Une haine certaine, un besoin certain, une rancune grandissante, un destin brouillé par les éléments de la vie, un coeur meurtris, une envie subite de tout plaqué encore une fois... Je ne peux plus remonter la tête et me dire encore une fois "Tensō!" (en avant) mon coeur et mon corps deviennent sombre à nouveau, mon esprit est perdu et risque de décider celle que je joue au quotidien, celle que certains connaisse sous le nom de Aki  ou bien aussi, Honoka. Celle qui devient cruelle et sans sentiments, celle qui ne peut plus supporter cette vie entouré de Bisounours... je craint de la devenir au fur et a mesure des évènements.

Je me hais
...Again..

Publicité
Publicité
Commentaires
Le combat d'une mère.
Publicité
Publicité