Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat d'une mère.
3 avril 2010

Partie II. In the noose ??

Début décembre, j'ai était voir le gastro-entérologue, puis la psychiatre.

Gastro Entérologue : Je devais voir d'autre médecin en parallèles avec lui, il me donna un exament a faire début janvier : la fibroscopie. Faite en janvier 2010.

Psychiatre : Au départ, je la vois qu'une fois par mois, depuis fin janvier je la vois toutes les semaines. On as réussi à trouver la cause de mon mal être qui n'est pas liée qu'as mon poids. J'ai une dépression assez cruelle qui me hante, et qui me possède. Les débuts avec cette psychiatre étaient compliqués. Je n'arriver pas à lui parler.
Au fil du temps, je me suis laisser emporter. Je me suis lâcher, et ca m'as fait un bien fou. Ma dépression ne s'améliore pas. J'ai même refait une bêtise de jeunesse, qui cette fois ci m'as laisser de grosse marque sur les cuisses. Soit, mon soucis n'est pas régler et n'est pas prêts de l'être.

Mon poids en Janvier 2010 : 155 kgs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jte laisse un ptit message de soutient. je sais que ce n'est pas une démarche facile que cette opération et encore moins d'en parler. alors je peux t'assurer qu'au fond, malgré tes inquiétudes, tu es quelqu'un de tres courageuse. je ne peux qu'espérer pour toi quel'opération se déroule bien !! tu n'es qu'au début de ta vie, tu ne peux donc que remonter la pente et faire en sorte de réaliser tes rêves !! il te reste encore pas mal de temps pour ça !!<br /> courage !!
Le combat d'une mère.
Publicité
Publicité